Bee a Crew
Depuis 25 d’années d’organisation de croisière aventure à la voile et de voyages autour de notre petite boule fragile et après…. 5 ans à tenter jeter une bouteille à la civilisation des embouteillages par un projet web d’économie collaborative et surtout la construction de la maison d’exploration citoyenne Human’s land et ImmoSolidair à Bruxelles, confronté à ce gros noyaux dépréssionnaire et « eco-anxiogène » ; je reprends la mer pour finalement … commencer pour et par moi même ce changement que je souhaite pour le monde.
Mais avec vous?..
Objectif ? vous rencontrer, vous et vos idées pour « un monde meilleur ». Ensuite, construire un équipage prêt à s’ embarquer sur le petit voilier et …rencontrer d’autres humains paré pour, passer à l’action et à l’engagement, en commençant pour et par eu même…
Voici un premier post sur la bourse des équipiers ( via le lien ci dessous ) réalisé en mars 2021 alors que je partais retrouver ma barquette et avant mon retour bruxellois en urgence, pour régularisation urbanistique.
https://www.bourse-aux-equipiers.com/annonce-20623.html
Cette annonce, posé en tête de liste offre un retour de 2 à trois réponses quotidiennes. vu l’importance de la demande – il semble clair que cela répond à un besoin essentiel : vivre autrement . finalement ce covid à du bon!
Mais, faudra structurer, sélectionner une équipe de coordination pour ce projet, ..idéalement lié à un tier-lieu ou poser mon sac, avec un espace de cocréation … ou …. trouver enfin le coordinateur responsable pour co-gérerer la maison d’explo citoyenne? La residence Human’s land…
Ci dessous les récits de nos premières explos, pour ce nouveau départ de : » bee a crew expérience » version beta 0001
Bienvenue à bord!
Igor