Comment est ma situation après tout ce qui m’ est arrivé?

novembre 5, 2009 dans Mes articles par amadoukonta

 

Après mon tourisme dans les grande ville d´Espagne (Madrid, Sevilla etc..) voila quemaintenant je suis arrivé là où je vais chercher le bonheur : je dois rester et chercher du travaille, chez mon oncle et voir avec lui.

Sans papiers, sans rien, seulement qu´avec le sort de chez moi (fuera) que les policiers m’ont donné depuis Melilla, les papiers qui prouvent mon entré dans le territoire espagnol et dans le centre des immigrants sont avec moi comme documents.

Avec ces papiers je me présente devant mon oncle qui n´avait pas subit les mêmes problèmes que moi, donc ça sera difficile pour moi d´être a l´aise mais nous allons essayer au moins les procédures.

Comme nouveau dans la ville et dans le quartier, a mon arrivé mon oncle ne pourra pas laissé sont travaille pour toujours s´occupé de moi donc ça sera difficile pour moi avant d´être a l´aise. Il doit chaque jours allé au travaille au moment que moi je passe toute la journée devant la télé, donc la prison n´est pas encor fini pour moi mais c´est une prison civilisée. C´est comme ça que je vais aussi passé toute ma vie ?

Dans ces conditions, je dois aussi chercher du travaille, faire les démarche pour les papiers, et autres, ça sera vraiment difficile pour moi parce que il y a pas quelqu´un a coté de moi qui pourra m´aidé.

Toujours enfermé dans la maison sans sortir au moment que mon oncle travail, parce que je me méfie toujours que la police m´attrapé et que j´ais envies de sortir mais je ne peu pas.

Maintenant j´ais vraiment décidé de sortir et chercher un peut des choses qui vont m´aidé et ce qui m´arrivera, c´est Dieux qui la voulut, je dois chercher, je suis fatigué.

En ce sens, j´ais décidé à mon oncle de me donner les fluassions de son document et avec ça je vais chercher du travail sur net. Mais jusqu’à´a présent je ne va pas très loin dans la ville, parce que c´est dangereuse pour moi et qu´avec ces conditions je ne pourra jamais trouvé du travaille, il me faut donc allé vers les entreprises, c´est où? Je ne connais pas, je dois chercher.

J´arrive dans les entreprises, toujours rien ne marche pour moi, ils me répond que le pays est en crise pas de boulot.

Toujours dans des conditions qui me pousse a dire que peut être Dieux m´a oublier, je vais mourir sans rien ou quoi, les difficultés continue pour moi sans arrêt et qu´est ce que je vais faire pour résoudre ces problèmes ? Je ne sais pas !! La seul chose est que si les gens m´aide. Mais qui sera la personne qui pourra m´aidé dans ces conditions? Je ne sais pas encore.

Un jeune de 25 ans saint, je vois les gens du même age que moi avec leurs liberté, leurs possibilité de faire ce qu´ils veulent faire et que rien n´a commencer pour moi, si je pense a ces phénomènes, je ne dors pas la nuit, je passe tout mon temps a pleuré mais pourquoi pas moi aussi ?

Quand t –est ce que je serais aussi dans ces possibilités et il y´a une grande famille aussi qui m´attend, qui se dise je suis le fils aîné qui doit aidé une trentaine de frères et sœurs (mes frères de même père et les fils des frères de mon père comme vous savez les familles africain).

La je me suis mis dans la tête que je ne dois jamais laissé les bras, je dois toujours me battre jusqu’à´a la fin de ma vie car la vie appartient a celui qui se bat et qui ne laisse pas les bras.