4ème voyage : Le chemin du milieu – ou Bee A crew

Bee a Crew

Depuis 25 d’années d’organisation de croisière aventure à la voile et de voyages autour de notre petite boule fragile et après…. 5  ans à tenter jeter une bouteille à la civilisation des embouteillages par un projet web d’économie collaborative et surtout la construction de la maison d’exploration citoyenne Human’s land et ImmoSolidair à Bruxelles, confronté à ce gros noyaux dépréssionnaire et « eco-anxiogène » ; je reprends la mer pour finalement … commencer pour et par moi même ce changement que je souhaite pour le monde.

Mais avec vous?..

Objectif ? vous rencontrer, vous et vos idées pour « un monde meilleur ». Ensuite, construire un équipage prêt à s’ embarquer sur le petit voilier et …rencontrer d’autres humains paré pour, passer à l’action et à l’engagement, en commençant pour et par eu même…

Voici un premier post sur la bourse des équipiers ( via le lien ci dessous )  réalisé en mars 2021 alors que je partais retrouver ma barquette et avant mon retour bruxellois en urgence, pour régularisation urbanistique.

https://www.bourse-aux-equipiers.com/annonce-20623.html

Cette annonce, posé en tête de liste offre un retour de 2 à trois réponses quotidiennes. vu l’importance de la demande – il semble clair que cela répond à un besoin essentiel : vivre autrement . finalement ce covid à du bon!

Mais, faudra structurer, sélectionner une équipe de coordination pour ce projet, ..idéalement lié à un tier-lieu ou poser mon sac, avec un espace de cocréation … ou …. trouver enfin le coordinateur responsable pour co-gérerer la maison d’explo citoyenne? La residence Human’s land… 

Ci dessous les récits de nos premières explos, pour ce nouveau départ de :   » bee a crew expérience » version beta 0001

Bienvenue à bord!

Igor

Comment participer ? Collaborer, échanger, s’entraider, financer… tout est possible !

Comment participer ? Collaborer, échanger, s’entraider, financer… tout est possible !

  Collaborer, participer, financer, échanger, collaborer …Embarquement c’est ici  !

Une croisière au yaourt et tsatsiki

Une croisière au yaourt et tsatsiki

Une séquence émotion pour la traversée de la méditerranée…  Ou, bee a crew experience, beta one. Bonjour à tous, voici des nouvelles Nouvelles de Miss Terre. J’ai voulu plein de fois donner des nouvelles de Miss Terre comme je faisais avant, mais, ayant décidé de re-partir de moi, pour moi, après deux années à Bruxelles
...read more

Les mots pour changer le monde.

Les mots pour changer le monde.

Et si avec ces mots en 2016 on changeait le monde? CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR ACTIVER LE SLIDE SHOW  (ensuite dans certains navigateurs vous devrez passer en mode plein écran). Depuis l’été dernier où je vous ai accueillis à bord de Miss Terre en Méditerranée pour parloter sur la nouvelle exploration du monde, pas mal
...read more

 
Aller à la barre d’outils