• siddharthagnan a adressé une note au groupe Logo du groupe ExplOaching My SelfExplOaching My Self il y a 10 ans et 2 mois

    Et si on construisait une cabane perchée comme lieu de rencontres et comme base terrestre pour nos transactions vers le PIB forestier ;?

    • Eric a répondu il y a 10 ans et 2 mois · ·

      Quelle belle idée !

    • igor a répondu il y a 10 ans · ·

      Cool, à propos de cabane pour discuter, ce soir je te propose de parloter de nos échanges sur les idées dont on à déjà parlé. voici à titre de brainstorming, les idées que je te propose afin de trouver ton rôle d’équipier sur miss terre.
      Comme tu le sais le nerf du bonheur est la bourse des équipiers, là on consigne les échanges offre et demande.
      Miss Terre, le voilier propose des croisières solidaires et demande une participation de 55 plaisirs par semaine. (voir explication bourse des équipiers du voilier
      Voyons voir quel apport tu pourras offrir à l’éxpé, ainsi qu’aux autres équipiers, pour nos transactions Plaisir intérieur brut ce soir vers… Le Nouveau Monde… :o) . (j’apprends avec toi hein )
      Voilà les pistes :
      1) Le trajet de Miss terre : les escales explorer les ports de nos escales leur écrire ; connaître leurs tarifs, puis tenter une discussion sur la protection des littoraux. (Et traduire les instructions nautiques dans escale sur la blog de l’explo ).
      2) Organiser le trekking en Laponie , timing, achat carte, etc… ,
      3) devenir le responsable technique vélo et trekking de l’expo du monde.
      4) Participer aux bricolages les we sur le boat.
      5) Envisager à long terme de construire un blog offrant tes services de traducteur pour un monde meilleur au seing de la communauté. (Là tu deviendras un explorateur citoyen).

      Ça fait pas mal tout ça ! on parle de ça, on trouve des accords de base, à cour moyen et long terme, ensuite ? Embarquement moussaillon du développement durable.

      Je t’invite à consigner nos échanges ici en poursuivant notre discussion. comme ça, on montre aux autres , comment on construit , partage cherche à … construire ensemble un truc win win?
      A tout à l’heure

      • siddharthagnan a répondu il y a 10 ans · ·

        Ciao tutti,

        apres moultes reflexions sur mon role dans ce projet, nous avons explore qqs pistes qui me semblent opportunes pour un investissement durable, sous les concretisations suivantes:
        – responsaple du trekking Kungslede, meilleure periode et dates de depart, acheter les cartes, livres, infos utiles… Etc
        – je m’engage pour un minimum de 6 jours de travail dans, sous et sur le bateau, le projet, pour faire avancer le schmilblick quoi !
        – d autres participations sont bien evidemment envisageables, mais commencons par le debut pour ne pas s y perdre …

        • igor a répondu il y a 10 ans · ·

          Parfait Siddi,

          On commence donc notre collaboration. je te propose de continuer cette discussion dans le groupe privé des équipiers du voilier de l’explo du monde.
          Tu va recevoir dans les jours qui viennent ton login membre de la bourse des équipiers. Il faudra y mettre tes offres dans les annonces. et réaliser nos premières transactions pour faire augmenter le PIB ! pas à pas…
          Nous allons devoir confirmer rapidement les dates de ton embarquement. booking et roating de la saison oblige. Ne traînons pas : je t’inviterai à venir bientôt faire de la bricole sur le bateau et attends egalement de tes nouvelles pour tes premières infos sur le trekking.

    • TAMAM a répondu il y a 10 ans · ·

      bonjour, Igor m’a invité à rejoindre ce groupe, mais je n’ai pas reçus l’invitation.
      mais je me joint quand même à la discussion sans être membre de ce groupe . je serai là aussi ce soir.
      warf